mercredi 13 novembre 2013

Bruce Wayne, la nuit, est Batman. Jean Roger, la nuit (ou plutôt les samedis spéciaux où les retours dans le temps sont possibles) se transforme en Débora.... ♥

Salut tout le monde!
Comment allez-vous?
Moi, crevée... Aujourd'hui, on a rattrapé les cours et devinez combien j'ai eu d'heures d'histoire, à la suite, avec une compo?
 2? pfff, p'tits joueurs.    3?naaaan       4 : you win! \o/
Et vous??

Breeeef, aujourd'hui, pas grand chose, désolée (c'est là où on voit la différence entre les vacances et les cours...)
Débutons par le Joker (perso, je l'adore, il a trop la classe... Vous avez vu la scène où il fait ''disparaître un crayon?)
Evidemment, je vais le colorier ;)

 Puis un samouraï (je l'ai fais vite, alors ne chipotez pas trop les détails)
Voila, c'est tout...
Désolée, je vais essayer de faire deux trois trucs plus aboutis pour la prochaine fois!
♪ Kiss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)