samedi 16 novembre 2013

Esperluette

 J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui... Vous saviez ce que c'était vous, une esperluette ? Oui ? Non ? en tous cas moi je savais, pas je me coucherais un peu moins bête ce soir (ya quand même toujours du boulot)
Alors pour les incultes comme moi qui connaissaient pas ce mot rigolo (c'est trop mignon je trouve ^^), eh ben une esperluette c'est le petit signe tout bête qui remplace le et, le truc comme ça : &

Après cet intermède très instructif je passe sans transition aux dessins. On commence par un que vous allez finir par connnaître par coeur ça fait la troisième version que je poste, mais cette fois je l'ai colorisationé (ça se dit pas mais on s'en fiche) Vous me direz ce que vous en pensez :)

Ma soeur m'a demandé si c'était ce qu'on voyait quand on abusait des champignons dans ce genre... --"

Alors elle on m'a dit qu'elle ressemblait à mère Gothel dans Raiponce... C'était pas franchement mon intention au départ XD 

Et une petite dernière avec plein de bijoux :) 

Voilou laissez-moi des com' pour dire ce que vous en pensez :P A la prochaine !
Et mercredi c'est Keeva qui poste ^^
Bye bye les gens

3 commentaires:

  1. Héhé ! Je sav& ce que c'&t& une &sp&rluette
    Trop mignon le petit dessin colorisationagé :) Et ton dernier perso, il ressemble au personnage de la prof d'Art dans l'Angélus de Giroud et Homs ☺ J'me trompe ?

    Jean Roger (me connais tu xD)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça ;) j'ai lu l'angélus il y a pas longtemps et j'ai trop aimé ce perso par contre j'ai pas du tt réussi à refaire son expression donc j'ai repris son look et bidouillassé comme j'ai pu x)

    RépondreSupprimer
  3. Je pleeeure je pleeeeure foutus oignons de meeeeerde je pleuuuure. lol xD MDR

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)