mercredi 20 novembre 2013

#Les deux branches d'un même arbre...




 On va pas se mentir, on l'a tous déjà fait x)

 Sinon, ça va ?

On a fait le bac blanc de français avec Mely, Leila et N2, et, hum... voilà x) J'ai personnellement perdu 60% de mes capacités à réfléchir et me voilà à l'état de légume. Aller aller, courage, c'est bientôt la neige et Noël ;p
J'ai des choses pour vous aujourd'hui :) du vieux et du neuf. D'abord le vieux : ce sont des dessins que j'ai fait en cinquième ou en quatrième. A l'époque le scanner scannait mal, donc pardon pour la qualité, notamment pour les dessins 2 & (esperluette) 3. Dans l'ordre : macareux moine, sterne pierregarin, grand cormoran, faucon pèlerin et pygargue à tête blanche.



Puis voici une petite colo de chouette :) une effraie un peu bizarre mais mimi tout de même ^^



Et enfin un morceau de biche, fait pendant les vacances, pour travailler un peu les ombres. Le rendu n'est pas désagréable je trouve :) j'aime beaucoup ses yeux :)



Voilà, j'espère que ça vous plaît, gros bisous et samedi c'est N2 qui poste :)

4 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)