samedi 23 novembre 2013

Aaaaa taaaaaaable !!!

Coucou les petits gens ! (mais peut-être êtes vous grands ? ^^)
 
J'espère que ça va bien chez vous, chez moi ça va nickel chrome ! J'ai passé tous les devoirs, le bac blanc, toussa toussa et en plus j'ai une semaine avec plein de trous à partir de lundi xD
Bref c'est waaaaachement bien :)
Par contre j'ai pas énormément dessiné, je concentre exclusivement mon esprit sur la bannière et aussi sur Noël *Jingle Bells* à la recherche d'idées de cadeaux potentiels ...
 
OSEF -_-'
 
Bon, place aux dessins !! Ils ne sont que deux, mais c'est déjà ça, non ? -Excuse de caca de chien-
 
L'avancement du bandeau ... Reste plus qu'à peaufiner le fond, mais je ne vous le montre pas pour ne pas vous gacher totalement la surprise ... ;D
 
 
Et ensuite (et pour finir - désolé pour ce peu de dessins :'O ) un croquis trop laid, mais qui a le mérite d'exister, qui date, fait sur Paint.net ...
 
 
 
 
Boooon, bah je vous laisse je vais faire des sucettes au chocolat ...
Et mercredi c'est Mély qui posteuh :D
Bisous les petits gens :)
Number Tw♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)