mercredi 27 novembre 2013

There's only one turn of cards for fools like us

Salut la population!
Comment allez-vous? Moi, je suis sur le point de décéder... Lundi dernier, 4h de bac blanc de français et dans la même journée, controle de séquence final en anglais... I LOVE MY LIFE \o/

Enfin bon, c'est pas comme si j'avais bac blanc de sciences la semaine suivante...
Euh... u_u'
Positif, positif! Il a neigé!!!
Bref, les dessins. J'ai quelques croquis et une colo pas exceptionnelle...


 
Et la colo :
 
Désolée pour la qualité (encore) dégueu, je bosse dessus...
Je vous laisse, et dites-vous que la prochaine fois qu'on se voit, c'est bientôt les vacances ;)
Kissous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)