dimanche 1 décembre 2013

Du rouge et du vert et du multicolore et du gris et du n'importe quoi

Bonjour les gens (et les chats et les extraterrestres et les fantômes *on a le droit de rêver*) qui visitent ce blog ! Et bonjour les autres aussi quand même, on va pas faire de jaloux :P

Vous allez bien ? Perso pour taper ce message je sqatte l'ordi d'une classe de primaire (remember remember...) because le mien est completely dead :/ pour ça que j'ai pas pu poster hier...
Y a une fenêtre de pub qui s'ouvre toutes les deux minutes et le clavier fait cling cling mais il a au moins le mérite de s'allumer --"

Aujourd'hui je vous montre plusieurs dessins qui datent de, euh, cette nuit après avoir regardé Le Patient Anglais, c'est juste génialissime je vous le conseille (mais rien à voir avec les dessins)
Donc des têtes de gens, ya un garçon pour une fois, et puis deux filles et des yeux alone qui ont perdus leur copain, et  un dernier truc bizarroïde qui me servira peut être de marque page je faisais mumuse avec un stylo plume
Oulàrgh la qualité est carrément dégueu I'm sorry T.T




 Ça sera tout j'vous dis à la prochaine, si vous avez du temps laissez des coms c'est devenu une denrée rare en ce moment xD hasta bientôt tout le monde, et allez voir mercredi les dessins de Keeva ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)