mercredi 4 décembre 2013

J'avais oublié le titre...

Coucou ! Ça va ?

Désolée mais je vais être assez rapide aujourd'hui, déjà je n'ai pas beaucoup de choses *andouille qui a posté tout ce qu'elle avait dans le dernier topic* et en plus je suis limitée au niveau du temps. Alors cette fois je ne vais pas vous ennuyer avec mes bavardages et on va directement passer à l'essentiel !

(Gimp)Un truc que j'ai fait il y a longtemps pour FH... Parce que je suis une gogole et que c'est laid :



(Une main et 7 doigts... Euh non, attendez, 5 doigts) Puis plusieurs dessins de différents personnages de TEF. Décidément, je ne me passerai jamais de ce jeu ^^' :



(Sa Majesté Adobe Photoshop 7) Et enfin, un petit speedpaint que j'ai fait plus pour m'amuser avec les couleurs (: dans le teint rouge ocre orange etc... En tout cas je vous laisse sur ce dessin et je vous dis à bientôt ! Et samedi c'est N2 qui poste (;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)