samedi 7 décembre 2013

May the odds be ever in your favor

Bonjour, bonjour, bonjour ! Tois fois bonjour !
Comment allez vous ? Perso, ça roule ... Plus que deux semaines avant les vacances !! Et presque une semaine avant mon n'anniversaire (hihi, j'ai hâte ^^)

Autant vous le dire tout de suite, la situation depuis la dernière fois n'a pas énormément évolué, et par conséquent j'ai pas énormément de dessins, car je suis ... EN TRAIN DE FINIR LA BANNIERE. Ouep. 

Du coup, je commence direct par un fond potentiel pour la nouvelle déco, mais qui n'a pas été retenu parce qu'il trop sombre. Mais bon, j'l'aime bien quand même, alors je vous le montre :)
Tadaaa :::

 
Ensuite un tout petit croquis tout pourri -au passage veuillez ne pas notez mon obsession pour les cheveux roux xD ...
Avec ArtRage (bien sur, c'est le seul logiciel que j'ai qui tient la route -avec Paint.net- parce que Gimp refuse de se télécharger ...)
 
 
Je suis plutot contente des cheuveux - Par contre, les yeux sont pas tip top :/

Et enfin -bimbamboum- the last one ... Un truc que j'ai fait ya quelques jours, une fleur, a partir d'une photo, en me servant seulement des pinceaux et de l'aérographe d'ArtRage ... C'est la première fois que je faisait un truc dans le genre, je ne suis pas mécontente du résultat ...

 

Vala vala c'est tout pour aujourd'hui :)
La nouvelle déco sera probablement installé cette semaine

Petite dernière chose, je suis encore désolé pour le manque de dessins ... Mais, je suis allé voir Hunger Games :: Catching Fire, il ya une semaine avec Mély, et depuis, baah, je les ai tous relus et du coup j'ai plein d'idées en tête ... Enfin, je vous dis ça mais ce sera pas la première fois que je fais pas ce que je dis --' Croisez les doigts (ou pas, d'ailleurs)

Mercredi prochain, c'est bien évidemment Mély qui postera !!

Pleins de bisous, bimbamboum, and ....

MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
 
 
Number Tw☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)