mercredi 11 décembre 2013

Les haricots : la revanche!

Salut!
Comment allez-vous, bande de gens?
Moi, j'arrive à la fin de ma vie, je pense que je vais mourir de fatigue bientôt... U_u' Mais bon, je vois, au loin, le bonheur des vacances illuminer ce ciel trop peu enneigé d'hiver. Il m'appelle et me soutient, je ne le décevrai donc pas, le rejoindrai en temps et en heure, et lui accorderai toute l'attention qui lui ait dûe.

Je suis fatiguée, j'ai dis.

HUM, bref, les dessins. Vous savez, quoi, j'ai des trucs à poster! \o/ *toutpleinsd'applaudissements*
Alors, pour commencer, un petit dessin super joyeux...
 Puis un deuxième toujours aussi gai, légèrement inspiré du Joker (je l'adore, ce type ♥ç♥)


Voila, c'est tout
J'essaierai de dessiner un peu plus pendant les vacances :)
Samedi, c'est Leila qui postera (enfin j'espère qu'elle va pouvoir, parce que son ordi est K.O... :/ )
Kissous
M.

PS : ça fait longtemps qu'on a pas eu un p'tit com'... vous nous aimez plus?
 

2 commentaires:

  1. Trop content...
    Mais joker pas content du tout.
    Pourquoi ont ils la main levée
    A plus

    RépondreSupprimer
  2. lu j'addore le joker il est bien et le décor va bien, avec je trouve

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)