dimanche 15 décembre 2013

Wanted : une idée de titre, prime de 5 centimes à qui m'en rapportera

Je vais commencer ce post par une grande déclaration : on a plus qu'une semaine de cours !!... oui je sais tout le monde le sait mais ça fait du bien de l'écrire ici ^^ Allez, motivation, pour mon prochain post on sera en vacances et il y aura eu Noël au milieu :) et un commentaire et une dissert et la task final en anglais et... *retombe en dépression*
Hum, après ces quelques lignes très intéressantes et très instructives et tout et tout, passons aux choses sérieuses (quoique Leila et sérieuse dans la même phrase ça doit être une antithèse *la littéraire qui fait péter sa science*)
First comment allez-vous ? et bonjour aussi ^^' (mais qu'elle est pas polie celle-là...)
After les dessins :) Pour une fois j'en avais d'avance -alléluia- donc je vais pouvoir remplir un peu ce post... Tout d'abord des petits lutins, pour essayer de se mettre dans l'ambiance Noël (au départ je voulais essayer de dessiner mais petites sœurs c'est carrément pas ressemblant alors on va juste dire que se sont des petites lutines... Ça se dit lutine ?)

Ensuite des mecs pour lesquels je me suis inspirée de pochette de DVD (absolument pas reconnaissable non plus) 

Et pour finir un bout d'un dessin pour l'anniv de mon petit cousin :)  

J'attends votre avis ;) passez mercredi pour les dessins de Keeva ^^
Donc à bientôt, à après cette dernière semaine de cours de 2013, après Noël et pendant les vacances...

1 commentaire:

  1. je trouve les cinq petits dssins bien illustrés et plein de vie. Quand aux lutines je trouve qu'il manque un peu de rouge mais a part ca elles sont très bien

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)