mercredi 18 décembre 2013

"I am Fire... I am Death..." » "No Smaug. You're a dragon." » "Oh... okay ;_;"

Salut salut,

Pardonnez-moi de poster tard, j'ai été assez occupée :') m'enfin c'est pas comme si je postais toujours en retard quand même. D'ailleurs, je n'ai jamais posté autre le mercredi, sauf lors d'un échange avec N2 une fois. Je gère en fait. Mouha.
J'AI DONC VU LA DÉSOLATION DE SMAUG ET SMAUG EST TRES SEXY. Mais oui. Surtout sa voix x). Et Bombur court très vite aussi, ne vous fiez pas aux apparences...

J'avais rien à vous poster aujourd'hui. Mais rien de rien ! Aucun dessin en réserve à part un sketch tout pourri que voici :



Alors je me suis dit : yé soui dans lé caca. J'en ai donc fait un autre... Voilà voilà c'est un peu toujours la même chose mais bon :')



Et enfin un petit truc fait en 10 minutes. Au début, j'étais avec ma soeur et je lui disais : "Aller, on va faire un truc bien laid x)" et puis finalement, étant un peu perfectionniste sur les bords, je me suis efforcée de faire des fucking brushes d'herbe pour faire la mini-colo (faire les brushes à mit plus de temps que faire la colo). Je vous présente Silhouette.



Voilà voilà ! Comme vous pouvez le voir, le Thème d'Automne a été mis en place par N2 :) on l'applaudit bien fort s'il-vous-plaît. Même si on dirait que Leila me touche la cuisse sur la colo :3 je suis flattée N2. Je sais pas, on dirait qu'elle essaye d'enlever mon pull o^o nan mais je rigole, j'aime beaucoup :) il arrive un peu en retard mais on a beaucoup de travail et avec les fêtes de fin d'année on est un peu pris :/ donc il durera jusqu'à à peu près fin janvier quand même :) je m'occuperai du thème d'hiver ;3.
Aller, samedi c'est N2 qui poste pour marquer le début des vacances ^^ A+ !

4 commentaires:

  1. Ma femme, tes dessins sont les plus jolis de la planète :3.

    RépondreSupprimer
  2. Feeeeeeeeeemme je t'aiiiiiiiiiiiiime :') !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. le premier dessin vue de devant et de coté est très réussi.On voit bien le mouvement que tu veux passer a travers le dessin

    RépondreSupprimer
  4. Maaais ouaaiiiis graaave j'ai voulu exprimer le va et viens de la nature t'vois :hap:

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)