samedi 21 décembre 2013

I paint camouflage

Keukou tout le monde :)

Je vous écris ce petit postounet de mon ordi. Je répète : MON ordi. Le mien. A moi. Incroyable, non ? 

Et en plus, vous savez ce qu'il y a sur MON petit ordinateur ? Photoshop CS6. Bref. J'ai été gâtée pour mon n'anniversaire :D

Du coup, j'ai que des dessins qui datent un peu, parce que j'ai pas encore ré-installé ma tablette ...

Donc, on commence tout de suite avec le bandeau, sur ArtRage ... La nouvelle déco a été installée mercredi, mais je vous le mets ici aussi :) -On était encore en automne, hein, mais la nouvelle déco c'est faite attendre un peu, et du coup c'est plus trop d'actualités xP


Puis deux petits croquis tests à la tablette faits il y a pas mal de temps sur Paint.net 


Oui oui je sais, encore du roux ... J'aurais bien voulu être rousse - en plus ça m'aurait fait les mêmes cheveux que Mérida ^^ 
D'ailleurs si quelqu'un a un ticket pour être roux dans une autre vie, ça m'intéresse :)

Et enfin, un petit visage, tout simple, juste comme ça .. 

Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, je vais finir ma crèche provençale (ça vous dit une petite photo ?) et puis mes sucettes au chocolat ;)

Mély postera mercredi prochain 

Plein de bisous, bimbamboum, et ....

CAMOU, CAMOU, CAMOUFLAGE !!!

Number Tw☺

PS : Si t'as pas compris le titre, file donc voir cette vidéo (à regarder jusqu'au bout, sinon vous ratez Peeta en Coldplay +_+)

2 commentaires:

  1. je trouve les yeux de la file blonde très bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En fait, le dessin de la fille blonde date un peu (beaucoup) et j'ai (un peu) changé de technique de colo depuis, mais je suis très contente que ça te plaise ^^ N'hésite pas à repasser et à re-commenter !!

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)