samedi 28 décembre 2013

vpbeapiehbvyrzaopdiqndjozap (bug de cerveau)


Salut la compagnie ? Vous avez passé un bon noël ? Eu plein de cadeaux ? Mangé plein de chocolat ? :)

Comme c'est les vacances, j'ai pas mal de truc à vous montrer (ça changera)
Je vais commencer par un, euh... En fait c'était sensé être un clown --" j'avais demandé à un copain une idée de dessin et il m'avait répondu "un clown classe" (je suis pas sure que classe soit l'adjectif le plus approprié... Psychopathe, bizarre (léonin dit mon père...?) irait peut-être mieux)

After trois ados à un arrêt de bus
Et là j'ai repris un dessin de la dernière fois
... et j'ai grandi les pitits ^^ ça donne ça
 C'est tout, a plus les gens, bonne digération de chocolat et bonne année en avance :)

1 commentaire:

  1. Wow! tes dessins ont trop la classe!!! J'adore le dernier, il est vraiment super!

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)