mercredi 1 janvier 2014

Et une bonne année...



Salut salut !

Voilà je reviens tout juste d'un repas je vais vomir tellement j'ai bouffé. Bref, meilleurs voeux, bonne santé et gnagnagna blabla de tout façon cette année sera pas différente de la précédante. J'ai plus de tablette ! Je l'ai prêtée à ma cousine, elle en a besoin pour le lycée (je fais vite il est 23h58>EDIT, minuit 4 maintenant.) donc plus de colo pour un bon moment !!

Alors d'abord, fit avec photoshop et des brushes flous. Ça fait un peu espace, mais c'est bien l'espace ça fait rêver !!!!




Et puis ma mère est venue dans ma chambre pour me parler des américains (?) et de Wall Street (?) alors comme je pouvais plus me concentrer sur mon jeu vidéo je suis allée sur Paint et voilà. C'était drôle pour moi de faire ça. MAIS OUAIS J'OSE LE POSTER SUR CE BLOG MAIS MOI JE TROUVE ÇA SUPER INTÉRESSANT PARCE QUE VOUS POUVEZ RIRE MAIS ON L'A TOUS DÉJÀ FAIT CE DESSIN-LÀ.

Nan mais plus sérieusement bonne année. Et bon courage.
Poste pourri mais plein d'amour et de dur travail.
Samedi N2 poste :3 A+ les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)