samedi 18 janvier 2014

"Solve me a crime, Sherlock Holmes"

Hi everybody :)
 
Je suis actuellement en période *Anglais-LanguedeRêve*, ça va me passer, ne vous inquiétez pas... C'est un des effets à retardement de Sherlock ♥, c'est tout ^^
Enfin, comme Keeva en a déjà parlé mercredi, je vais pas m'étendre sur le sujet, juste vous dire que si vous ne avez pas encore vu la dernière saison, attendez vous à être en mode *WTF* 15% du temps, en mode *OMG* 80%, et pour finir en mode *Ouaaaah♥♥♥* pendant les 5% restant ...
Autant vous dire que j'ai trop kiffé cette saison, et que j'ai SUPER SUPER SUPER hâte de voir la saison 4 :3

Vala, vala :)
 
Sinon au niveau dessin, y'a pas grand chose, et surtout, pas grand chose que j'ai scanné ... Shame on me

D'abord, deux petits dessins sous PhotoFiltre, du temps où les Baroudeuses n'étaient que deux *RememberRemember*, un espèce de projet de bandeau, abandonné au final ...

 
Perso, je suis en vert (qui est la plus belle couleur du monde *3*) avec mes cheveux de mouton (Beeeeh)
 
Et ensuite (et enfin), un truc issu des profondeurs abyssales de mon cahier de Géo, effaçable, et pas fait en cours (hein, non mais quand même ... Je ne dessine pas en Histoire Géo quand même !!)
Une sorte de pêcheuse, sur une barque, sur un lac, dans les montagnes...  Même si il n'y a pas de montagnes en arrière plan ! Imaginez qu'elles y sont :)


La phrase, un peu coupée, est une citation de Pauline Alphen ... Mais j'vous la dirai pas, allez donc lire les Eveilleurs, bande de gens :D

C'est fini aujourd'hui :O
Mercredi, Mély postera
Et en attendant, ...

Plein de bisous, bimbamboum, and

BE HIGH-FUCTIONNING SOCIOPATHS !
 
Lot of Love
 
Number Tw☺

2 commentaires:

  1. J'aime bien tes dessins Gagathe :D !

    Oh, and don't forget, I'm a high functioning sociopath, with your number. *SMILE*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sherl' ! T'as vu Mike, récemment ? ^^

      See you soon, in Baker Street ;)

      Jimmy

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)