mercredi 22 janvier 2014

I'm sorry boys but i'm sooo... Changeable!

Salut tout le monde!
Comment allez-vous? Moi perso, en ce moment je suis plutôt en phase ''sherlocked''
Bref, passons!
Il fait pas beau, il pleut, il fait froid et un Australien qui vient passer cinq mois en France chez une amie à hâte de quitter ses 40 degrés pour ''un peu de fraîcheur, enfin''.
Ils sont fous ces australiens!

Bref n°2, attaquons tout de suite : les dessins.

En entrée un petit croquis fait en cours (c'est mal, je sais) d'histoire que j'ai pendant QUATRE heures d'affilées (moins grave, hein ;p )

En plat et en dessert des portrait (encore) qui sont coloriés mais la qualité n'est pas top top...


(sur le premier, j'ai essayé de bosser ma ''signature'', mais c'est pas encore gagné...

Je vous laisse là dessus, 
Kiss



1 commentaire:

  1. Un zombie végétarien22 janvier 2014 à 20:34

    Je reconnais les dessins d'histoire géo ! La guerre froide c'est passionnant.

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)