samedi 25 janvier 2014

Am stram gram pic et pic et colegram... *pète un câble*

Hey ! How are you ? 
→ Faut que je m’entraîne à parler anglais, on a un australien qui va passer 5 mois au lycée, comme le disait Mély mercredi. Il est arrivé hier, et il a l'air plutôt sympa, un peu spécial sur les bords, on devrait pas trop s'ennuyer x)
 
Sans transition, je vous mets des dessins (je me dépêche de poster because je vais voir Le vent se lève, le dernier Miyazaki dans pas longtemps)

En preums une série de croquis que je gribouille entre deux heures de cours (pendant ça ne me viendrais pas à l'idée je suis une fille très très sérieuse moi *ou pas*) et après des, euh, étudiants maybe (je varie pas trop je reprends les mêmes idées de personnages à des âges différents) sur un magnifique fond grisâtre dégueu *I love my scanner*
 
C'est tout pour aujourd'hui, à dans de semaines ^^
et mercredi c'est Keeva qui poste :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)