mercredi 29 janvier 2014

Wheeeeeeeeeeeeee !

Hello !

Tout d'abord, ici : http://www.youtube.com/watch?v=eZqs8fPo9Fk

Puis suite à ce lavage de cerveau je vous propose de jeter un oeil à mon tout nouveau forum de RPG LGDC :) ce n'est pas du dessin mais du graphisme je sais. Mais ça change un peu non :) le thème est simple, ça n'a pas été facile d'agencer les cadres & les catégories, et faire toutes les typos m'a prit énormément de temps, mais quand on veut, on peut ! La bannière n'a pas été trop compliquée à faire :3 j'adore grapher avec les chats, même si leurs poils m'énervent un peu des fois. Je vous laisse regarder le résultat entier ici : http://lgdc-ocean.forumactif.org/ sinon voici la bannière seule, et quelques typo, signées de mon PUFF (Coquelicot).








Je pense que je vais sérieusement me remettre au graphisme et poster plus de créations du ce genre-là ! Je donnerai également les liens de mes sources aux intéressés ^^ pour grapher j'utilise à la fois Photofiltre, The Gimp et Photoshop, mais essentiellement le premier et le dernier (The Gimp la plupart du temps pour des question de transparence ou de texte quand je ne peux pas utiliser Photofiltre).
J'ai hélas épuisé mon stock de créations à la tablette postable et aucun dessin joli à scanner :| donc ça sera tout pour ce post-ci... Mais j'espère que ça vous plaît un peu quand même :) n'hésitez pas à poster des critiques -construites hein, on est d'accord là-dessus.
Aller, à dans deux semaines, je préviens que je risque de poster tard là aussi parce que je passe toute la journée au CHU... Ce week-end, c'est au tour de N2 de poster, elle va vous montrer des beaux dessinous ! Elle en fait plein en cours la vilaine x) bisous !

1 commentaire:

  1. C'est faux !! Je proteste ! Diffamation !! Calomnies !! Je ne dessine PAS en cours, sauf sur ma calculette (donc c'est à 50% du boulot, non ?) et juste des trains et des sapins quand il y a de l'orage (you know what I mean ^^)
    Bref, sinon j'adore la vidéo, on peut pas dire qu'elle soit d'une grande qualité scénaristique, mais elle est TELLEMENT drôle :)
    Et puis sur ta banière, j'adore le fond, l'effet psychédélique de la forêt, c'est juste trop classe :P

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)