samedi 1 février 2014

Plus que quelques semaines pour trouver le bonheur #Keeva #Cétacés #TPE

Coucou les Dauphins télescopés du crâne et sufractés des poumons !
Coucou les Baleines à deux estomacs chimiques ! 
Coucou les Mysti' et coucou les Odon' !!
 
J'espère que vous allez trop bien et que vous pétez la forme :D Ce qui n'est pas mon cas, car il faut bien l'avouer, je suis malaaade  J'ai la crève, le nez qui coule, les joues rouges, la tête grosse comme un melon :'O Et j'ai mal aux jambes en plus, parce qu'en sport, on a fait un tournoi hand/basket/foot, et que dans ma classe, les deux tiers des gens sont des Vikings ... Bobo °3°
 
Brefouille, pas grand chose aujourd'hui, mais des choses intéressantes quand même :)
 
On commence direct avec un croquis d'une fille qui porte mes fringues (notamment cet adorable ensemble bonnet-gants-écharpe trop mignon), qui a les mêmes cheveux que moi, MAIS qui n'est pas moi, par ce qu'on a pas DU TOUT le même nez ^^
#StyloBicNoir
 
 
 
Ensuite, un croquis chelou avec des filles de tous les côtés ♫Oh les filles, oh les filles♪
#CrayonàPapierPur&Dur--Toimêmetusais--T'asvu
 
 
Et puis ensuite et pour finir, deux petits dessinous faits .... sur la calculatrice :)
Vous n'imaginez pas à quel point je suis productive sur une calculette quand il y a de l'orage (Keeva, you know whut I mean)
Sapin et Petit Train :3
 

 
Bon bah, c'est comme qui dirait finit :3
 
Mercredi, c'est Mély qui postera :)
 
Et en attendant ...
Plein de bisous, bimbamboum ... 
 
... et sur ce, je repars à la recherche du bonheur en rédactionnant un chapitre sur la locomotion des gentils cétacés  
 
Bisous Love Amour Keur
 
Number Tw☺
 

2 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)