samedi 22 février 2014

C'est les vacanCEUH (dédicace à tous CEUX qui prennent mon bus et qui doivent supporter cette chanson extraorinairEUH)

Salut les gens :)
Bon, c'est officiel, on est en vacances... Ça fait limite bizarre en fait... J'me rend pas trop compte...
Mais c'est super ^^ enfin on va pouvoir dormir, plus trop penser aux tpe, dessiner... Oui pasque là désolée j'ai presque rien à vous montrer les seuls trucs que je gribouille en ce moment c'est des araignées, yen a plein mes cours mais c'est pas franchement montrable -_-"
Du coup je vous ressors de vieux trucs pas terribol, je m'excuse platement normalement j'aurais quelque chose de mieux la prochaine fois *hope*
Valà en premier un truc/machin/bidule crayonné en espagnol (ça m'inspire les cours...)

Après une fille dessinée pendant que j(e n)'avançais (pas) mon TPE


Voilà, je vous laisse
bonnes vacances tout le monde !
Et mercredi c'est Keeva qui poste, allez voir ses dessins ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)