mercredi 19 février 2014

ces... ances... vacances... Vacances... VACANCES!

Elles sont là, elles arrivent... Vous les voyez au loin? Vous sentez leur doux parfums sucré? Vous touchez leur douce paresse? Oui, bien sur. Car elles sont là. Enfin. Si tard comme à leur habitude, mais tellement ponctuelles.

Sinon, salut!
Comment vous allez bien? Moi, perso, la fin de ma dépression est prévue à vendredi.
Les bacs blancs sont passés (d'ailleurs j'ai eu, ô miracle fabuleux, 14 à celui de français!),  et après de nombreuses péripéties, on a rendu les TPE hier (zimaginez même pas à quelle point l'image de votre TPE dans une boite, loin de vous et définitivement bouclé, est délicieuse).
Bon, les dessins, dans tout ça...
J'ai a nouveau mon amour, mon chéri, mon logiciel à moi que j'adore : *SketchBook Proo!*
Du coup, j'ai fait des dessins!! (enfin juste deux, faut pas rêver non plus... T-T)
Que voici (perso, je suis plutôt fière, c'est l'une des première fois que je dessine sans line, et je trouve que je m'en suis pas trop mal tirée...)

 Le deuxième...
Juste un petit kiff... (fait en 30 sec, alors ne vous attardez pas sur les détails...)
Voila, donnez moi votre avis, c'est super important!
Je vous laisse, samedi vous aurez droit aux dessins de Leila ;)
Kissou d'Mély

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)