samedi 15 février 2014

♫ J'ai perdu mes lunettes; enfin, j'ai pas voulu les mettre ...

... elle me font une drôle de tête
Une tête de flamme 
A lunettes  ♪

Bonjour, bonjour !
Comment ça va ?

Aujourd'hui je vais faire un "post à thème" ...

Samedi dernier, je suis allée voir
                                                                                  de Mathias Malzieu et Stéphane Berla

C'était super :) Franchement, je vous le conseille ! Déjà, je trouve que les graphismes sont tops,  ils font un peu Tim Burton, j'adore ... Et puis l'histoire et les personnages sont géniaux aussi ... Mélancoliques, mais géniaux. Le film a un côté fantastique et poétique que j'aime bien.
Par contre, faut se le dire, c'est film qui chante (bah, logique, quoi ...) et, certes, d'animation, mais pas forcément bien adaptés aux enfants ...
 
Voilà, voilà ...
Du coup, j'ai pleins d'idées dans ma tête qui n'attendent que de sortir ...
 
Et pour commencer ce qui risque être le début d'une longue série ...
 
Hop ! Un petit croquis fait en étude, avec une Miss Acacia au stylo :
 
 
 
Et Hop ! Un petit dessin au crayon à papier des sœurs siamoises, les Juliettes de George Méliès :

 
 
 
C'est tout pour aujourd'hui, mais promis, je reviens la semaine prochaine avec une Miss Acacia et ses lunettes (elle est trop chou avec ses lunettes :D )
 
Ah ! et autre chose ! Je suis toujours sur mes "projets-ultras-secrets" en rapport avec Hunger Games ^^ A suivre donc ...
 
Mercredi prochain, c'est Mély qui postera ses dessins !!
 
Plein de bisous, bimbamboum et ...
 
♫ C'est dangereux d'être coquette
Au point de n'en faire qu'à sa tête
Quand ça peut vous coûter les yeux ♪
 
Number Tw☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)