mercredi 12 février 2014

I'm Loki, from Asgard, and I'm burdened with glorious purpose.

Coucou !

'tention aujourd'hui je suis radioactive muahahahah x) bon vous ça va ? Perso pour l'instant y'a un ciel dégagé avec un peu de soleil :3 mais bon osef. Je dois me dépêcher là j'ai un rendez-vous :B j'ai quelques petites choses aujourd'hui ! Un sketch fait ce week-end en 30 minutes, encore un perso bizarre je sais mais TEF a une très grande influence sur moi x3 vous le trouvez comment ? Perso... Là j'suis fière :B



Et plusieurs kits que j'ai réalisé il y a une semaine pour des membres LGDC, sur commande. Ils n'avaient qu'à remplir un petit formulaire et je faisais le reste :3





Je verrai si je peux éditer ce post pour rajouter des trucs à la fin de la journée x) en tout cas peut-être à plus tard ! Et si je ne reviens pas ce soir, alors je vous dit à dans deux semaines, et samedi, c'est N2 qui poste :3 bisouilles ! 

PS : sur les signas, en effet, j'ai différents puff, c'est parce que je suis sur plusieurs forums x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)