samedi 8 février 2014

Heureux qui comme Ulysse passait pas les épreuves / Anticipées du bac à la fin de l'année (et en alexandrins xD res-pect s'il vous plait)

Bonjour aux rares illuminés qui parcourent ce blog :) les autres c'est pas que je leur dit pas bonjour c'est juste que de toute façon ils le verront pas alors je sais pas si c'est la peine de dire bonjour quand même O.o? Question à méditer...
Oui, je me pose des graves questions dans la vie, je vous l'accorde. J'ai l'impression de passer mon temps à m'interroger sur des trucs débiles, quand je suis pas en train d'apprendre tel ou tel truc pas forcément plus intéressant), ou de bosser pour mon TPE (je ne veux plus entendre parler ni d'Homère ni d'Ulysse ni de l'Odyssée ni de rien du tout) ou de pas réviser mon bac blanc... *bienvenue dans la vie de Leila* Enfin bref  je vous épargne lesdites réflexions à la con  et je vous montre quelques dessins (pas des œuvres d'art je vous préviens. Des dessinages, des gribouillous, des traits, des croquis dans le meilleur des cas) sur un maaagnifique fond grisâtre toujours :/

En preum's une demoiselle avec des papillons

En deu'x une fille que j'ai dessiné pendant que j'essayais d'avancer mon tpe... Ça pourrait être Nausicaa, ou Circé, ou une autre madame de l'Odyssée (oui c'est une artistique tache de thé dessus, faut s'adresser à ma sister)

En troi'z, des, euh, trucs ? Machins ? Bidulous non-identifiés gribouillassés en écoutant de la musique ou dans des moments de désœuvrement quelconques


That's all :)
Hasta pronto todo la gente (hablo espanol muy muy bien x.x)
Et mercredi passer voir les dessins d'une autre folledingue ^^ 
(mais non Keeva j'étais pas en train de dire que t'étais aussi arge que moi, juste barge d'une manière différente... *essaye pitoyablement de se rattraper*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)