mercredi 26 mars 2014

High-functioning sociopath... With your phone number x3

Coucou !

Je poste tard désolée x) j'ai bataillé avec Tumblr et finalement j'ai abandonné... Une histoire de codes, toussa toussa... Bref j'ai regardé l'épisode pilote de Sherlock et j'ai encore fangirlé x)  cheekboooones ! Et ensuite j'ai cherché des images de Tom Hiddleston et j'ai encore fangirlé 8D /paf/
Ok ok, dessins. 

Une minute chrono ! C'était un petit défi tout pourri, faire une colo en une minute (donc forcément, s'attendre à un résultat affreux x) je vous montre ce que ça donne (sans vous dire ce que c'est. A vous de l'interpréter :3 !) :



Deux croquis : je sais je sais, le deuxième est de qualité médiocre, mais c'est encore visible et mon téléphone ne pouvait pas faire mieux (oui, j'ai une photocopieuse, mais elle fonctionne très mal !). L'autre est un personnage que je dessine souvent, vous allez le reconnaître peut-être, en tout cas ceux qui l'ont déjà vu sur le blog ^^ :




Et enfin une petite colo (jsuis fière, me gusta !) inpiration TEF, faite avec des brushes nouvellement installés ! La corne, elle me fait penser au casque de Loki dans The Avengers o_o je sais pas, c'est peut-être simplement la couleur...



Je sais, encore que des biches et des cerfs... Gnaaa x) Aller  je vous laisse là-dessus. Je vais aller écouter The Shore, N2 postera samedi 8D !!! A+ :3 !!

1 commentaire:

  1. (pour le une minute crono) Quelqu'un qui va se suicider ? :/

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)