samedi 22 mars 2014

Un ange passe...

Holà la gente ^^ comentalévoubien ?
Perso je suis un peu en train de décéder pour cause virus FatigusTerribilus mais je crois que je suis pas la seule, ya une grosse épidémie dans notre lycée...
En plus ya les oraux blancs de français et les orauxtoutcourt de TPE qui se rapprochent T.T ouiin c'est quand la retraite ?...

Jvais essayer arrêter de râler pour des trucs débiles. Promis

Du coup pour les dessins aujourd'hui je vous en poste deux... Le premier est un peu zarbi/chelou (et je vous fait grâce des gribouillous psychédéliques qu'il y avait en dessous au départ). Ya des gens qui m'ont dit que ça leur faisait penser à Shaé dans L'Autre de Bottero, d'autres à la chanson Lolita nie en bloc de Noir Désir...

Et un autre, une mademoiselle rousse avec un truc dans la main (un portable ?) au départ je voulais qu'elle regarde sa main mais c'était bof
That's all pour aujourd'hui :) a bientôt tout le monde, bon week-end, dormez bien surtout, après travaillez bien, et allez voir les dessins de Keeva mercredi ^^ 
bye ! 
*baille*
(hum...)

Et oui j'ai posté en avance ça fera pour touts les fois où c'était en retard x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)