mercredi 19 mars 2014

Soleil, Soleil, mon Amour... ♥

Salut tout le monde! ☼
Comment allez vous? Moi, sa roule, il fait beau alors... Et en plus, demain je vais voir Stromae!!!! J'ai hâte!
Pour ce qui est des dessins : j'ai pas grand chose à vous poster, désolée...
Un p'tit dessin pour le français (oui oui). On devait dessiner le costume d'un personnage d'une pièce qu'on est allé voir l'autre jour (L'Îles des Esclaves de Marivaux par la troupe du théâtre l'Imprévu; c'était vraiment génial, si vous avez la possibilité de les voir, allez-y parce que les acteurs sont fantastiques et très sympas!) :

Et un autre, toujours sans line (j'adore faire ça, même si c'est long est assez galère) :
J'ai encore du mal avec le relief du nez, si vous avez des conseils, je suis plus que preneuse!

Voila, désolée pour ce post assez court et rapide, mais je viens de rentrer pour ressortir tout de suite, alors je n'ai pas le temps de l'étoffer d'avantage!
Un gros bisous et plein de soleil pour vous, et à la prochaine !
Yours Truly,
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)