samedi 15 mars 2014

Mission impossible :: poster avant minuit

Bonjour / Bonsoir (et oui il est plutôt tard de ce côté-ci, il va bientôt être minuit, viiite se dépêcher à finir ce post !!!)
 
Comment k'sa va ?
 
Aujourd'hui je vais faire court, d'une part parce qu'il n'y a pas beaucoup de dessins, d'autre part parce que je voudrais bien finir ce post avant demain (qui est dans quelques minutes !)
 
Donc, zooouuup ...
 
... Deux petits croquis en couleurs, moches couleurs, Photoshop et BambooPaper -- je précise que c'était un test, mais ça n'est pas très concluant :
 
 
 
Et puis ensuite un petit aperçu d'une colo en cours :: Je pense que peu d'entre vous (déjà que vous n'êtes pas nombreux ^^) reconnaîtront, ce sont des personnages d'une fanfic' que j'aime bien, parce qu'elle est rigolote et bien écrite, mais qui n'est pas beaucoup lu :3
 
 
Je me risque à la colo sans contour, ça va être dur !!!
 
Je vous laisse à vos moutons désormais, mais si ça vous dit, n'hésitez pas à commenter, pour me/nous donner votre avis ;)
 
Mercredi c'est Mély qui postera ses petits dessinous
 
Je vous dis à bientôt
Plein de bisous, bimbamboum, et ...
 
Mission échouée :: Aaaargh, il est 00 heure 04 ! J'ai pas réussi, mais c'est pas grave je vais tricher avec l'heure sur Blogger
(les enfants, ce n'est pas bien de tricher, si vous le faites, le Papa Noël n'apportera pas de cadeaux !)
 
Number Tw☺ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)