samedi 26 avril 2014

100 messages !!!

Coucou tout le monde !!
 
Comment allez vous ? Perso, je fatigue, ça doit être l'âge ...
 
Autant jouer cartes sur table tout de suite, je n'ai rien de particulier pour ce centième message ... Jai, comme qui dirait, des idées qui flottent dans ma tête, mais rien de concret pour le moment, je vous réserve ça pour plus tard, donc ...
 
Tout d'abord, je vous l'ai dit la dernière fois, mais je suis allée en Italie, avec des latinistes de mon lycée. C'était trop bien ! Les gens étaient super sympas, l'ambiance était bonne, et franchement, j'ai vu de très beaux trucs :) Les paysages de Capri et d'Amalfi, par exemple, sont juste WHAOU !
 
Je vous met quelques photos, tiens .... (je sais que nous sommes sur un blog de dessins, mais franchement, ce ne sera pas la première entorse à la règle chez les Baroudeuses, alors ... )
 
 
 
 
 
 
 
 
C'était super beau :) Pas très chaud, avec de la pluie par moment, mais super beau xD
 
Bref, sans transition, un WIP, (Work in Progress, Travail en cours, pour les non anglophones :P )
C'est du Harry P*tter, (You-Know-Who ^^), des fantômes, mais je n'en dis pas plus ... Exclusivement au crayon à papier :
 
 
 
 
 
 
 
Voilà, voilà, et ensuite, et enfin ... un autre WIP, c'est Elisabetha, que j'ai commencé à mettre en colo depuis la dernière fois :) Inspirée (je me répète) d'une chanson de Cécile Corbel (qui a annoncé qu'elle enregistrait un nouveau CD, hihi, j'ai trop hâte !!)


Je vous dit Ciao !
A la prochaine, et passez ici mercredi voir les beaux dessins de Mély :)

Plein de bisous, bimbamboum, et

Vivement le 200ème message !!!
 
Number Tw☼


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)