mercredi 23 avril 2014

Le Grand Anonyme est un être miraculeux. C'est grâce à lui que j'ai pu retrouver ma bonne adresse mail...

Tout le monde sait que je parle de Mely.

Bon, c'est les vacances hein ? C'est bien, et puis, pour ceux qui sont pas encore en vacances, c'est bientôt. Je poste tard, je m'explique (en gros c'est pas ma faute donc si vous êtes pas contents tant pis pour vous x). En gros... Je suis partie en vacances et donc j'ai pas Internet comme je veux voilà, fin !
Bon, comme nous sommes sur un blog de dessins... Je vais vous poster...
Des images de chats qui ronronnent.
(ils ronronnent ça se voit)
(j'adore celui à gauche)

Bon comme nous sommes sur un blog de dessins, il est temps de poster les dessins. I'm sorry people, je crains ne pas avoir grand chose à vous montrer :x Mais qui dit dessin dit peinture, et ces temps-ci j'ai pu en faire, alors j'ai fais ça (désolée pour la qualité, c'est à peine s'il y a l'eau et l'électricité ici, on voit rien et le flash de mon mobile est moche à tel point que ça rendait mieux sans)
Donc voici quatre cadres (chais plus c'est quoi la peinture) que j'ai fais en deux jours (parce que j'avais que ça à faire en dehors de parler de vin et de lancer la baballe au chien, ouaf !). Je pense que je vais les offrir à quelqu'un qui aime bien ce genre de peinture... Faut aimer quoi, c'est simplet.




Ensuite un dessin repassé à la pointe fine mais où il y a encore les tracés au critérium. A la base, ça devait être... Un loup. Mais quand j'ai commencé à faire une tête ronde, ehehh yé me suis dis "Laisse-tomber." alors j'ai fini par faire un puma/panthère femelle. Donc je me demande : colo ou pas ? A vous de voir x) mais je sais qu'il y a quelque chose qui cloche avec sa tête.



Et pour finir un dernier dessin, une commande. J'ai fais une trop belle écriture (pour mon plaisir personnel... Bah oui ça me fait très plaisir d'écrire bien en adoptant une nouvelle typo) Silas, dans le cadre de TEF, est mi-cerf mi-chouette effraie.



Wala. J'ai plus de bras j'ai tondu. (Je suis à peine à la campagne en fait.) Jvous aime bizous :B Samedi c'est N2 qui poste alors allez VOUARE (ouais moi aussi je déforme les mots) ses dessins !
PS : le prochain post, celui de N2, est le 100ème du blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)