samedi 19 avril 2014

Déjà nostalgique de l'Angleterre...

Hello everybody ! Je viens de passer une semaine à Londres et me voilà complètement bilingue (→ c'est pas vrai)
C'était très très sympa j'étais avec Mély et deux autres chouettes folledingues dans la famille d'accueil...


La madame, adorable, trop gentille, très mignonne, qui faisait des gateaux de mariage et était une espèce de maniacodépressive du ménage, vous auriez vu sa maison ! Extra... Même les chambres d'hôtel c'est moins bien rangé...

 Par contre désolée j'ai pas beaucoup de dessins à poster, du coup je vais vous montere des photos qu j'ai prises en Angleterre, parce qu'on a eu une journée Street Art plus musée d'art contemporain... C'était juste la classe
Quelque exemples





 Des trucs tout petits des trucs immensesupergrands des trucs vachement jolis
Street art au dessus, musée au dessous








Voilou :)

En plus, j'ai eu 17 dans le bus ^^ c'était chouette, mon nanniv en Angleterre
Genre relativement tôt le matin ça donnait ça :

J'vais peut-être arrêter de raconter ma vie... Du coup Bye bye les gens, bonnes vacances à ceux qui les commencent juste ^^
et mercredi c'est Keeva qui poste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)