mercredi 7 mai 2014

Gimme a door GIMME A DAMN DOOR !!! *girly moan*

Hello bande de petits macarons,
C'est mercredi, on a repris les cours, toussa toussa... Dernière ligne droite, avec le bac de Français (et de Sciences pour certaines !) avec à la clé... Les grandes vacances !!
Sinon les vôtres, celles de Pâques, elle se sont bien passées ? Perso je suis allée une semaine en Bourgogne, dans un petit village qui porte le doux nom de Bouze-lès-Beaune. Et je suis aussi allée chez ma Femme, et on a fait plein de choses très intéressantes, comme regarder la télé, jouer à la PS3, regarder n'importe quoi sur Youtube ! Mais passons. J'ai pas besoin de vous raconter ma vie pour prouver que j'ai une vie sociale u_u


Pardonnez-moi, ce post va être pauvre en dessin, il n'y en a que quatre en tout et que des dessins au crayon à papier, que j'ai fais en troisième (mais attention, je ne les poste pas parce que je n'ai rien d'autre à vous montrer et que c'est la seule chose que j'ai sous la main !). Je les ai retrouvé récemment, et ils représentent tous des... Dinosaures. Ewi à 2 ans pendant que tout le monde rêvait de faire véto, médecin ou même caissière à Super U et regardait les Totally Spies ou Scooby-Doo, une petite fille déjà fan de la BBC regardait Sur la Terre des Dinosaures et voulait devenir paléontologue. Le premier dessin était un peu la « Première de couverture » d'un carnet de dessins dédié aux animaux disparus, dont les pages sont actuellement éparpillées au quatre coins de la maison. J'en ai retrouvé un échantillon. Il s'agit-là d'un bébé (WOUAAA TROP MIMI COEUR LOVE.........) tyrannosaurus rex. Juste faites pas attention à ce qui est écrit ça fait pitié... 8') Et pardon pour la qualité. Va falloir s'habituer à ça avec moi.





Le second représente un vélociraptor (c'était un de mes préférés, mais au final j'aime tous les dinosaures impossible de choisir...) le voici :



Ensuite (oui je sais, il a vraiment on tronche étrange celui-là) c'est un oviraptor. On lui a longtemps donné le surnom de voleur d'oeufs, car un fossile complet de son squelette a été retrouvé penché au-dessus d'un nid remplis d'oeufs. On a compris que plus tard qu'il s'agissait très probablement de ses propres œufs, et qu'on lui a donc donné ce surnom à tort. Le pauvre. C'pas juste.



Et voici le quatrième, le dernier, et je ne sais plus ce que c'est que ce dinosaure 8) je me demande même si je ne l'avais pas inventé... C'est pas un t-rex, ni un allosaurus, ni un tarbosaurus, ni un giganotosaurus, ni un gorgosaurus toussa toussa... Je sais plus. Il est quand même beau gosse, non ?:B




Voilà, je regrette mais ce sera tout pour ce post, je suis dans ma période « Hiatus de colos ». Samedi c'est N2 (Ahaha non rien.) qui poste, et moi je vous ds à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)