samedi 3 mai 2014

L'attaque des pissenlits du cosmos (non ce titre n'a rien à voir avec le message c'était juste une inspiration du moment *.*)

Salut les gens :) comme en Tal et Voubi hein ?
C'est relativement déprimant de voir comment les pendules s’accélèrent brutalement quand on est en vacances... Les pages du calendrier ont aussi la mauvaises idée de tourner trop vite x.x
Mais bon, j'ai quand même eu le temps de faire quelques dessins :) c'est à peu près tt ce que j'ai fait, d'ailleurs, dessiner, si on compte pas les fonctions vitales du genre dodo-télé-manger... Par contre le manque de boulot commence nettement à se faire sentir...
Breeeef... j'ai plein de trucs à vous montrer :) ça changera..

On commence par deux petits dessins à l'aquarelle
Je les ai déjà montrés à des copains (comme Mély) et on m'a demandé quoi qui que ça représentait (oui je parle la France comme une vache espagnole), et donc j'ai décidé que la première elle me faisait penser à la reine de Saba (même si elle lui ressemble pas, j'aime bien la reine de Saba en ce moment) et la deuxième à Roxane (comme la chanson de Police pasque je l'aime bien ou comme la cousine de Cyrano pasque cette pièce est géniale)



Yen a une troisième dans ce style que j'essaye de faire mais là elle est pas finie du tt du tt alors ça sera pour la prochaine fois peut être...

After un petit dessin juste comme ça que j'avais fait sur mon brouillon de bac blanc -_-" et que j'ai repassé avec Picasa... Il est pas terrible mais je l'aime bien je sais pas poukwa ^^

Apres quelques photos : la semaine dernière j'ai passé toutes mes matinées à décorer un bâtiment dans mon bled, c'était super sympa j'aime beaucoup la peinture et là on pouvait dessiner sur les murs alors ^^
Ya quand même des gens qui sont passés nous dire que même autorisé, ça faisait un peu voyou (O_o ??) et qu'ils étaient pas trop pour... jste pasqu'on s'est ramenés avec des bombes de peintures et des habits tt tachés apres *je ferme la parenthèse que j'avais pas ouverte*


Et pour finir je vous met le lien d'une vidéo que j'ai finie pendant les vacances, si vous avez 3 minutes jetez y n coup d’œil et dites moi ce que vous en pensez ;) (c'est pour un concours alors si vous y allez vous allez tomber sur une page avec plein de vidéos la mienne est dans les dernières elle s'appelle Morphée)

http://www.cg87.fr/services-en-ligne/concours-pocket-film/album-videos/no_cache=1&id_album=1&id_atelier=1

Ça sera tout pour aujourd'hui... mercredi allez faire coucou à Keeva et ses dessins ;)
Ciao tout le monde ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)