samedi 17 mai 2014

Wanted : une idée de titre...

Il fait beau aujourd'hui... Vous y croyez ? Je sais pas ce qu'on a fait à Madame Météo, mais elle était pas de très bonne humeur récemment... Ça à l'air d'aller un peu mieux on va pas se plaindre.

Surtout ne pas penser à l'oral blanc jeudi pro et  mes révisions qui avancent que dalle... On va plutôt parler de dessins
Enfin parler... Je vous montre les miens, vous les regardez et éventuellement commentez si vous etes motivés... Mais j'y crois plus trop x.x

DonKEUH

Déjà des petits trucs que m'ont demandé deux copains qui créent un site et qui voulaient des illustrations d'eux et qui trouvaient mes ptites bd rigolotes :)

Pis des madames dans le style que je vous avais montré la dernière fois (le fond de la première rend pas terrible par contre... Je voulais essayer de faire un truc qui ferait penser à la mer)
La blonde elle me faisait penser à Ombe dans A comme Association, et la rousse j'ai pas trouvé...


Et pour finir, des persos en noir et blanc : avec des copains on essaye de tourner un court-métrage dans notre lycéé, on rame un peu (beaucoup) mais on rigole bien x) donc valà les gens avec qui je le fais → la mademoiselle accroupie c'est sensé être Mély et moi je suis la camérawoman...  
Comment ça ? Je me moque des mes copains ? Meuhhh non pas du touttttt qu'est-ce que vous allez imaginer...

That's all :) 
Au revoir bande de gens, et repassez mercredi voir les dessins de Keeva ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)