mercredi 21 mai 2014

"L'infini c'est l'infini" ... merci Einstein !

Chose exceptionnelle ce jour, chers spectateurs, c'est Number Tw☺ qui poste, et non pas Keeva qui poste :)
 
Situation imprévue, donc j'ai pas grand chose en stock ... J'éditerai si possible avant la fin de la semaine, mais rien n'est garanti ;P
 
Sooo ...
 
Un dessin à la souris (Bouh, caca !) qu idate vraiment beaucoup, je dirais mes 9-10 ans à peu prés ... Fait sur Paint, ton meilleur ami quand tu n'as rien d'autre sur le PC en TP de SVT :) C'est cool pour faire les schémas de la techtonique des plaques et ... je m'égare ^^
 
 
J'en ai un autre avec une licorne mais je vous épargnerais ce spectacle affligeant xD
 
Ensuite de dessins inspirés d'expressions du langage courant, que je colorierai bien si j'avais le temps... Mais je vous rappelle que j'ai déjà trois colos en cours, et le bac de Français à réviser, donc, pas pour toute suite ...
 
La tête dans les nuages ...
 
L'hirondelle ne fait pas le printemps (avec une citation de je sais plus trop bien quel poète fameux xO )
Ce sera donc tout pour aujourd'hui, pardonnez cette impro totalissime ;)
 
Passez quand même samedi, voir les dessins de Keeva, du coup !
 
Plein de bisous, bimbamboum et ...

"Trois chocapics dans une trousse infinie, c'est une trousse infinie avec trois chocapics dedans" 
 
Number Tw☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)