samedi 24 mai 2014

Non mais j'ai croisé ma Femme à Carrefour là 8D !!!

Salut à tous ! 

Je poste tard, pardonnez-moi :3 comme l'a dit N2 nous avons échangé de jour juste cette semaine à cause d'un petit imprévu x) Bon aujourd'hui je suis pas bavarde, j'ai pas grand chose à dire à par qu'on approche de la fin de l'année et du bac de français... Mais aussi des vacances ! Allez, courage.
J'ai quelques colos en stock !

Un ciel de coucher de soleil, où les étoiles commencent à apparaître. Je l'ai fais car je dois m'entraîner à dessiner des ciel (de jour, de nuit, nuageux, de plus...)



Ensuite une colo un peu random et bof bof, mais c'était surtout parce que j'avais envie de m'amuser à faire des silhouette ^^ !



Et enfin une tête de dragon pour la signa de mon perso Percebrise, mais je suis déçue... Enfin je la poste quand même ^^



Voilà... Pour la prochaine fois peut-être que j'aurai un peu plus de choses à vous raconter ^^ je travaille actuellement sur une colo (un dragon) bien plus complexe que celles-ci. Elle sera là éventuellement le prochain mercredi où je posterai ! Allez, mercredi prochain c'est UNE GROSSE FANGIRL qui postera ses dessins. Tchuss !!

Ps : vous remarquerez que je n'ai mis aucun copyright sur ces images mais elles sont à moi, pas touche sans autorisation !

3 commentaires:

  1. FEEEEMME c'est trop bien qu'on se soit croisées à Carrefour, après j'avais envie de jouer à Sherlock itout itout 8D !
    T'es toujours aussi douée en dessin sinon, je suis trop jalouse ! (même si je sais trop ienb dessiner des poussins plz) LA BISE.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton ciel *0* J'adore tes couleurs en général en fait x)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)