mercredi 28 mai 2014

Je ne suis PAS une fangirl. Je suis juste doucement intéressée. ;)

Salut tout le monde!
How are you?
Eh bien, moi je vais bien ^^
Rareté, j'ai tout pleins de dessins à vous poster!!! Vous êtes fiers de moi, hein ;)
Le premier, le moins réussi et celui que je vais retoucher (je vais lui baisser les épaules et modifier les yeux :

(à gauche : la première version)
On enchaîne sur des colo (avec line cette fois) :

Celle-ci n'est pas encore finie

Ce qui suis et clos ce poste : des p'tit croquis, probablement en attendant que quelque chose charge...
Kléremnt je telechargé pa kkch de maniér ilégal wsh

   
(toujours ce fond gris bien dégueulasse)


 

Voila, je termine là dessus en vous souhaitant un bon long week end, c'est tellement bien!!
Bisous, Mély ☺

PS : il y a un message subliminal dans ce post, seras-tu le trouver? ;)

3 commentaires:

  1. Suis pas une fangirl qu'elle disait ? Tssss...
    Tes dessins sont classes ^^ je pense que celui avec le drapeau anglais tu devrais l'offrir à un de nos amis communs... :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Je le ferais si cette personne est sage et le mérite... x)

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)