samedi 31 mai 2014

Come as you are, as you were...

Bonjour tout le monde :)
Ca fait carrément plaisir un week-end de 4 jours ^^ Ca motive (presque) pour les deux semaines de cours qui nous restent...
Je vais éviter de parler du lycée ça déprime... Cherchons un autre sujet interessant... Genre le cinéma, j'ai regadé Hiroshima mon amour hier soir/ce matin, j'ai trouvé ça super triste mais génialissime (enfin bon c'était prévisible) Dans la catégorie génialissime, il y a aussi Les Thanatonautes de Werber, c'est un bouquin qui parle de la mort... Oui ça fait peur dit comme ça mais c'est vraiment super ^^... Non j'ai pas des gouts bizarres, enfin si, ça se discute...
Mais c'est vrai, on est sur un blog de dessins ! Alors je vais arrêter de parler un peu et vous en monter quelques uns

Déjà trois petits trucs zarbis/bizarres/chelous/pas forcément terribles mais je voulais tester un truc : c'est ma pitite sister de 4 ans qui m'a montré un dessin qu'elle avait fait avec des pastels puis passé de l'encre dessus, et j'avais trouvé ça trop classe alors j'ai essayé.. Je sais pas si c'est classe mais en tous cas c'est rigolo à faire, je vais m'entrainer et essayer de récupérer des pastels un peu plus fins pour continuer

Apres un autre mélange de pastels/encre toujours, mais aussi de la gouache et des promarkers... Oui la madame elle a pas de visage, non je ne sais pas si c'est très normal...


Pis deux petits dessins aux promarkers, un pour la fête de mon grand père et l'autre pendant une heure d'étude
Voilà ça sera tout :) A dans deux semaines (argh! la prochaine fois j'aurais fini les cours, et j'aurais deux petites épreuves de bac la semaine d'après... Ca passse trop vite O_o) en attendant mercredi vous aurez les dessins de Keeva (sauf nouvel orage enquiquinant ^^)
Bye bye les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)