mercredi 4 juin 2014

« Chaque pas qui est fait sur elle devrait être comme une prière »

Coucou !

Ça commence un peu à sentir les vacances (et les épreuves pour certains). On y est presque !

Pour commencer, cet animal sans nom a été imaginé par ma soeur, et j'en ai donc fait le lineart, mais je ne crois pas que je vais lui donner une couleur : certains projets me tiennent plus à coeur que d'autres, c'est pour ça que j'ai mis ce dessin de côté pour le moment. En tout cas si je le colorie, je refais le lineart (depuis que j'ai découvert le secret du lineart).
Vous vous souvenez du speedpaint de coucher de soleil de la dernière fois ? J'ai un peu (vraiment très peu) continué en voulant dessiner un de mes persos d'AdF (RPG) (btw je fais de la pub), une dragonne verte du nom... D'Azalyss ! Tada. Mais je ne suis pas sur de continuer... En tout cas si je continue je refais correctement le lineart (encore). Voilà l'aperçu :



Et voici ce sur quoi j'ai travaillé durant deux semaines lorsque j'avais le temps : il s'agit du futur bandeau pour le forum d'AdF, la fonda voulait un thème dans les tons du coucher de soleil ^^ Mais je ne referai jamais plus d'océan. C'est... Eugh. (Attention l'image est très grande donc la qualité doit être mauvaise en réduit. Cliquez pour la voir dans sa taille normale)
Donnez-lui un nom à ce dragon ! C'est un ♂


Bon voilà, c'est un peu pauvre mais c'est mieux que certains posts que j'ai fait x) Allez A+, Samedi c'est le mouton qui poste !

3 commentaires:

  1. Le mouton te dit "Saperlipopette, espèce de chèvre ;P"
    Signé : un brankiosaure (non je sais pas comment ça s'écrit ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Personellement j'aimerai beaucoup connaître le secret du lineart...

    RépondreSupprimer
  3. Faut Toshop :x je te le passerai ;)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)