mercredi 25 juin 2014

☼ Aujourd'hui, je suis officielement en vacances! ☼

Salut à vous, fils et filles de vos mamans!
Comment k'zallez?
Personnellement, je ne sais pas. En effet, ce matin j'ai passé les oraux, mais comme c'est un post programmé, je ne sais pas si j'ai réussis ou pas, si je me suis suicidé ou pas.
Soyons optimistes et disons que je vais bien !
Breeeeeeeeeeef tout le monde s'en fous.
Les dessins!
Comme j'ai passé pas mal de temps à réviser, à terminer le bandeau et à me battre avec mon logiciel de montage vidéos, j'ai que des p'tits trucs un peu bâclés... pardonpardonpardonpardon.
Et au fait, que pensez-vous du bandeau et du nouveau thème du blog? Ceux k'aiment pas le jaune, ils vont détester... x)
Le voici, avec le motif de fond :
 

Le 21, avec Keeva, on est allée voir N2 se déhancher gracieusement sur scène ;)  N2 on t'aaaaaaiiiiime et ton haut jaune te va à ravir ♥ xD
Plus sérieusement, elle danse vraiment bien, faudrait que vous la voyiez. Du coup, j'ai eu envie de dessiner une danseuse '^'

(Alors, non, N2 ne fait pas de la danse classique, mais de la danse moderne.)

Un autre dessin que j'ai fais en pensant aux Vanités (période baroque,  peinture, crâne toussa toussa)


C'est un dessin assez grand, alors je vous le met en plus petit, histoire que vous ayez une vision d'ensemble :


Le reste des dessins, je vous les mets random, c'est plus du gribouillis qu'autre chose.


OUI. OUI je joue à Assassin Creed. Et oui, quand je m'arrête d'y jouer pour raison de rage quit, je dessine Ezio. Bon, je lui rend pas justice le pauvre, mais j'ai fais ça rapidement.
Et je m'étais dis qu'Assassin Creed au Japon, ça pouvait être cool, avec des Katanas, des évantails qui coupent, ton perso en mode ninja qui se bat contre des yakuza...
Je m'égare... U_U

 Je vous laisse, je souhaite de bonne vacances, pour ceux qui sont pas encore passé à l'oral, de tomber sur le texte que vous voulez, puis d'avoir de bon résultats au bac, au brevet, à vos partiels, à votre test de grossesse...
Allez, kiss & sun sur toi :3
 Mély

4 commentaires:

  1. Omg omg omg Ezio *Q* *bave* *fangirlsurunpersonnagedejeuvidéo* Il est magnifique *O*
    Allez, cette fois, on écrit une lettre à Ubisoft et on leur propose "Assassin's Creed 6 Japan". Et il faudrait qu'on puisse jouer à la fois un perso masculin, mais aussi féminin, vu qu'on reproche à Ubisoft de faire du sexisme :'3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ça marche! Je suis sure que ça ferait un tabac!! 83

      Supprimer
  2. J'adore le nouveau bandeau, ça fait tellement été, soleil, plage, mer, vacances, chaleur, repos... *_*
    Le thème complète cette ambiance c'est vraiment super !!
    Votre blog est vraiment cool les meufs ! Kisss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!! :)
      Ravies de savoir que notre blog te plait ^^

      Supprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)