samedi 28 juin 2014

Et mwazossi héhé ^^

Hum, ça fait bizarre d'être en vacances en fait... Plus de trucs machins bidules à réviser, je peux ranger mes cahiers et sortir le maillot de bain (trèèèès pratique pour se promener sous la pluie sans tremper ses habits, si si) Le truc génial avec l'oral de français, c'est quand on en sort, on peut se dire Wé c'est fini! et se mettre en mode chamallow pour les deux mois qui viennent ^^

Sinon sinon... Les dessins

J'en a toujours pas beaucoup mais vu que maintenant je suis en vacances normalement je vais avoir plus de temps pour en faire, ça sera mieux la prochaine fois... Donqueuh, on commence avec un truc bizarre, à l'encre. Ça ne ressemble PAS DU TOUT à ce que je voulais faire au début... Et puis j'ai voulu mélanger es couleurs, et ça s'est pas mélangé comme je voulais (en fait je l'ai laissé sécher je suis partie un moment et ça m'a fait bizarre quand je suis revenue...)

Et un petit dessin vite fait aux promarkers et pas promarkers, une mademoiselle qui fait des bolas... Les ombres sont pas terribles :/ et je sais pas si c'est vraiment une figue de bolas ce qu'elle fait, mais je la trouvais rigolote

Vala tout... Sur ce je vous laisse les petits, profitez bien du Soleil (oui, c'était ironique, il pleut là) et passez voir les dessins de Keeva mercredi ^^
Bye bye

Et un petit coucou à Anaïs asque c'était son nanniv vendredi ;)

1 commentaire:

  1. Merci pour le petit coucou que je ne vois que maintenant... Mais l'attention est gentille ;)
    Coucou à toi aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)