mercredi 2 juillet 2014

Broke a pot. ~ Merlin

Salutations très chers camarades de la planète Terre,


Je passe de formidables vacances sur ma terre d'origine, Vénus, en train de boire un verre de jus de Unoeil. Le temps y est plutôt agréable, très ensoleillé, quoique un peu trop en fait, les coups de soleil sont très nombreux et mes amis Vénussiens  n'ont de cesse de m'apporter une crème solaire spéciale -eux étant plus adaptés que moi à l'ensoleillement et la chaleur des lieux, m'enfin vous comprenez, c'est ça d'être une hybride Terra-Vénussienne.

Profitant de l'agréable air acidifié de Vénus -bouh, l'air de la Terre est en comparaison tellement fade, je comprends que les humains s'empressent de bousiller les écosystèmes pour avoir eux aussi droit à cette même atmosphère...- J'ai réalisé quelques dessins avec Pepette (ma tablette graphique) et Gérard (le stylet de ma tablette graphique). J'ai même eu l'occasion de changer la mine de Gérard, qui était usée. Bref. Voici le premier dessin : ma signa sur le RPG de Spirit, dont vous avez vu le vava la semaine dernière :


Pardon, j'adore Vénus, mais si j'ai bien un reproche à lui faire, c'est que la connexion est déplorable ici. La qualité de mes oeuvres d'art s'en voit dégradée... Sapristi, je ne tolérerai pas un seul sacrilège de plus ! Bref, c'est un cheval tout ce qu'il y a de plus simple. Son histoire vite-fait ? S'il a la marque US sur l'épaule, c'est qu'il est né dans un fort. S'il a des dessins verts sur lui, c'est parce qu'il s'est fait voler par des indiens d'Amérique. Le reste... C'est moi qui écrirai son histoire. Nous verrons où le destin l'emmènera. Poursuivons : j'ai aussi une vidéo de speedpaint progressif, un petit délire personnel réalisé il y a pile poil deux semaines alors que j'étais encore sur Terre. Ceux qui n'aiment pas l'électro et/ou le french house, baissez le son jusqu'aux deux tiers de la vidéo.

 
Voilà, c'est à peu près tout. J'aurais voulu faire aussi une autre colo aujourd'hui, mais Pepette a décidé de ne pas coopérer : j'ai beau avoir réinstallé les pilotes trois fois il n'y a rien à faire. Elle est peut-être malade... En attendant j'ai autre chose à faire. Je me suis remis à Merlin (BBC. Évidement, tu t'attendais à quoi ? Que je me mette à aimer Game of Thrones ? Tu peux mourir alors.) et j'ai compris Ô combien j'aimais très beaucoup beaucoup beaucoup la voix et l'accent irlandais de Colin Morgan. Bon, il y a un petit problème avec ses oreilles, mais... osef. On a tous un petit quelque chose qui cloche. ET PUIS SI VOUS LE CRITIQUEZ JE VOUS ASSASSINE. Sur ce, je vous laisse sur le résultat de Living. Mon prochain post sera un post programmé, Terriens ! Et puis, c'est N2 qui postera samedi :p soyez gentils avec elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)