mercredi 11 juin 2014

♪ Sun's here, Summer's here and Holidays are coming ♫

☼ Salut tout le monde!
Comment allez-vous?
Personnellement, je vais plutôt bien : il fait super beau , les cours s'arrêtent vendredi et la plupart des profs sont absents... Du coup, aujourd'hui, je n'ai pas eu cours du tout (alors que normalement je devais récupérer le jeudi aprem et avoir cours toute la journée...)... Mais c'est sans penser au Bac de français et de Sciences qui se pointeront la semaine prochaine et les Oraux la semaine d'après... T-T   I WANT TO DIE!!!
Bref, les dessins!
J'ai la BD que j'ai fais avec N2 sur le même thème qu'elle... Je ne suis pas vraiment douée et ce n'est pas vraiment très joli...  (la sienne est plus ''pro'')
J'ai repris des phrases des chansons d'Emilie Simon (d'où la présence de l'anglais, je n'ai pas traduis).



Puis une autre BD que j'ai fais rapidement... Je pense que je mettrais un peu de couleur plus tard, mais je ne suis pas encore totalement sure.. A voir ;)
Et c'est tout!! En réalité, j'ai d'autres dessins à vous montrer, mais j'ai prété mon disque dur externe (où ils sont tous U_____U') du coup, ce sera pour la prochaine fois...  '^^
Kiss & Cupcakes
Mély.

PS : je suis en train de faire le futur bandeau du blog, qui me demande un peu de travail, alors pardonnez moi de la pauvreté du post et probablement de celui à venir...
PS 2 : j'ai trouvé comment enlever le fond gris dégueu!!!  Allez ici, il y aura toute les explication et solutions à vos malheurs ;)

3 commentaires:

  1. J'aime trop la deuxième BD (plus que la première je l'avoue :3) mais il n'y a pas une faute ? "All this wonderland disappear" c'est pas "disappears" ?
    Une fille qui a la flemme de se co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Et oui, il y a une faute. Mais c'était juste pour voir si un courageux (ou une courageuse) allait poster un commentaire juste pour corriger... C'est évident que c'est totallement volontaire de ma part. Oui oui. Je vous zassure. HUM.




      je corrigerai pour la prochaine fois, promis :< )

      Supprimer
  2. D'ailleurs on dit pas plutôt... Totalement ? (Fuis fuis fuis très loin)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)