samedi 14 juin 2014

Vous avez pas vu Charlie ? *cf Jérémy et les autres*

Salut la compagnie ? Komantalévoubihein ?
Vous savez quoi ? on a fini les cours héhé ^^ enfin le truc nul c'est que ça veut pas dire qu'on est en vacances pour autant...
...
Poukwa il faut que je ramène tout au lycée moi ? cherchons des sujets intéressants... Par exemple, hier avec Keeva et notre classe de ciné on est allées au Zénith filmer le pestacle de la chorale ^^ avec 1300 choristes + 5000 pestaclteurs + les différentes autres équipes de trucs et de machins il faisait TRES chaud --" et les profs ils étaient TRES à cran -plutôt à cause du nombre de petits zenfants sous leur responsabilité... D'ailleurs ils étaient plus 1300 les zenfants à la fin yen a un certain pourcentage qui a dû être évacué pour cause de malaise/tête qui tourne/vomissements/etc... Mais c'était quand même une expérience assez sympa :)
Et ya un certain Mikelangelo (alias Raphael, Michel-Ange, Léonardo, Donald, Robert, Emma et Charlie), le famous singer de Mozart l'opéra rock qui s'est ramené pour chanter avec les pitis zenfants... Apparement il avait des fans... Perso je faisais partie des deux paumés qui le connaissaient pas :S
Je voulais faire des tits dessins dessus je rebidouillerais ce post si j'en ai vite :) enfin je vais arrêter mon blaba et vous en montrer d'autre en attendant (de dessins)

First un truc que j'ai fait pour la fête des mères (oui je suis pas à jour I know), inspiré des Sisters (et des miennes, haha) au promarkers, mais mon jauneorange à un peu rendu l'âme vers la fin x.x et mon rouge c'est pas du rouge c'est du magentavioletrose + du jauneorange...

Et une photo (particulièrement bien cadrée) d'un... hum... truc? machin? essai? Fin voilà quoi : *Tadaaa*
J'y ai passé pas mal de temps... Nous avons ici réuni en exclusivité l'utilisation de crayons aquarellables, taillures de crayons, poussière de bout de mines au bout des taillures de crayon, mines de crayons encre, colle qui colle TRES vite et qui coule partout, et bibilles de stylo plume (enfin de cartouches, mais vous aviez compris...)
Z'étais tombée sur une boite avec plein de cartouches vides et ze me suis amusée à toutes les découper... On croirait pas, comme ça, mais je sais pas si vous imaginez le temps qu'il a fallu pour récupérer ces malheureuses bibilles (en sachant que celles sur le dessins c'est des rescapées, yen a au moins autant qui squattent désormais entre les lattes de mon plancher --'')



DonQUEUH
Je crois que c'est tout...
... *regarde passer un papillon*
Ca fait beaucoup de blabla et pas beaucoup de dessins je suis d'accord... Je vais m'améliorer *hope*
Et sinon la prochaine fois qu'on se voit je serais vraiment en vacances ^^ d'ici là ben profitez bien ceux qui se lèvent à 6h pour aller en cours *niark niark* et révisez bien les autres *bang*
Et mercredi allez voir les dessins de Keeva :)
Bye bye ^^

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)