mercredi 9 juillet 2014

Encore un post pré-programmé... >_<'

Salut tout le monde!
Comment allez-vous?
Encore une fois, je peux pas vraiment vous dire comment je vais, étant donné que ce post est pré-programmé. Mais à l'instant où j'écris ces lignes, je vais bien.
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en Irlande \o/
Sous le Soleil, en train de bronzer, admirant la mer...
NAN, j'déconne, je suis en train de boire une bière sous des cordes d'eau et j'admire les moutons!

BREEEEEEEEF.

Les dessins. Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à vous poster... :/
Enfin, rien de très joli, j'ai tout posté la semaine dernière U_U pardon...
Une colo sans contour! Mais toujours autant de problème au niveau du nez T-T
Une autre, pas vraiment terminée mais qui ne me plait pas alors je la terminerai pas... (j'écoutais Skyfall, d'Adèle)  (je viens de me rendre compte, cette colo me saoulais tellement que j'ai même pas écris ''Skyfall'' en entier... U_U'' )


Deux autres colos faites comme ça, sans trop m'appliquer (oui, ses yeux font peur, non ne pleurs pas, arrête, c'est embarassant...
Et une dernière colo, un peu spéciale mais que j'aime bien et que j'ai bien aimé faire... Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas...

Voilà, c'est tout pour cette fois,
A dans deux semaines ^^
Sheep & beer
Mély

Au fait, une super méga bonne nouvelle :
SHERLOCK REVIENT EN 2015!!!   \o/    HAPPY YEAR!!
(c'était l'instant fangirlage, promis je recomence plus. Enfin...)

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)