samedi 12 juillet 2014

Et un deuxième...

Ceci-est-un-post-préprogrammé-vous-excuserez-donc-sa-(encore plus)-pauvreté-(que d'habitude) -_-"

Comment allez vous les zinternautes? Perso je sais pas, enfin je suppose que ça va plutôt bien pasque je suis avec une bande de copains depuis une semaine ^^ je suppose qu'on doit être en train de dessiner, regarder des films, dormir, faire n'importe quoi...

Sinon bon niveau dessins comme je le disais plus haut et comme vous allez le voir bientôt j'ai pas grand chose du tout mais genre rien/nada/que dalle... Je vous met un petit dessin vite fait, une mademoiselle qui monte dans un arbre (ma frangine en fait)
Et je regarde dans mes vieux truc si j'ai autre chose de potable...
Une ptite photo, qui rappellera à Mely un certain mercredi matin un pe pluvieux x.x
C'est une fleur de mûre (pas très scientifique comme nom mais j'appelle ça comme ça perso), prise avec mon portable, je la trouvais mimi ^^ et après coup j'ai vu qu'il y avait une petite araignée dessus... Mimi aussi x)

Et... C'est tout...
Je vais arrêter de vous promettre de faire mieux dans le prochain post pasque j'ai l'impression que c'est de pire en pire, mais je vais quand même essayer de faire un peu mieux (ça devrait pas être trop compliqué, oui je suis d'accord)
Du coup on se revoit dans deux semaines :D mais avant ça c'est Keeva qui poste mercredi ;) allez voir ses dessins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)