mercredi 16 juillet 2014

Là je m'ennuie et je regarde un goéland sur le toit de la maison d'en face. :B

Keeva elle est à la plage ! Même si ses amis de Vénus lui manquent. Pas de tablette, pas le bon ordi donc pas de colos, que des dessins ! Comme j'utilise l'appli de Blogger c'est un peu galère, alors tous les dessins seront à la fin.

Il y a tout d'abord trois dragons réalisés très rapidement et je ne sais pas colorier donc voilà :B. Ensuite, un squelette de loup, pour repérer les différentes articulations et formes, dimensions, des ossements qui m'aideront dans mes prochains dessins de loups. Et enfin des petits chats à l'aquarelle. Je vous laisse admirer tout ça :B. Samedi c'est N2 qui poste ! On se retrouve dans deux semaine. Ciao la bise !

PS : la qualité risque d'être réduite pas l'appli. Si c'est le cas, désolée :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)