samedi 19 juillet 2014

♫ Au petit jour on quittait l'Irlande ... ♪

Enfin, non pas tout de suite !! Je quitte l'Irlande seulement lundi, je passe encore deux jours au pays de Brian Boru et des moutons ...

Et oui les loulous, Number Two passe quelques jours de l'autre côté de la Manche, comme Mély, mais pas avec elle :"3

Alors du coup y'a pas trop trop énormément de dessins :)

Alors des vieux essais sur Poser, mais je me suis pas amélioré dessus ^^"



Et puis un regaton de mes gribouillages de l'année scolaire passée ... Pour le coup j'en ai plein mais je ne vais pas vous les montrer ils sont trop moches !!


Et c'est tout :P
Promis je reviens d'Irlande avec plein de croquis ☺

Allez ...
... plein de bisous, bimbamboum, et ...
 
... dernière nous s'étendait la lande ♫

Number Triskell

PS : Et oui, parce que je ne l'ai pas dit sur le post musical, mais j'aime aussi des vieux chanteurs ;) Et Lavilliers en fait partie (avec Renaud et Georges Brassens bien sûr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)