samedi 30 août 2014

"Mais sérieux, mais, mais ... Mais tuez pas Stiffler !!!"

Coucou les moineaux :)

J'vous préviens direct, je suis morte. Décédée. De manière irrémédiable (jusqu'à ma prochaine sieste). Trop fait la fête chez Maïna --" Même si je me suis super bien amusé :)

Bref, donc faute d'énergie, y'a pas beaucoup de dessins ... J'essayerai de faire un edit avant mercredi, mais rien n'est gagné ._.

Voilà donc juste pour commencer, un dessin d'après photo de La Callas ... (au crayon à papier) :



Ok, j'viens de me rendre compte que c'était pas du tout ressemblant ...

Ensuite un dessin à l'ordi, dans le style de celui là :


... mais avec une fleur bleue :3 (Photo de ma tante)
 
  *

Voilà voilà, à la prochaine ... Et bonne rentrée (désolé ^^") 

Pleins de bisous, bimbamboum, et 

BIG UP à Maïna et Lucas qui fêtaient leur anniv' hier soir, et Caro, Hugo, Rémi et Mély (et ça rime en plus !!) qui les ont dignement accompagnés dans cette épreuve xD

Number Two


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)