mercredi 27 août 2014

- I'm a Fannibal, eh eh -

Me revoilà !

Désolée, je poste tard aujourd'hui je m'amuse à droite à gauche... Mais je ne vous oublie pas, loin de là ! Entre nous je n'ai pas grand chose à raconter, mis à part que la rentrée approche à grands pas, et que je me prépare psychologiquement à l'année du Bac --'... Enfin je m'y prépare déjà depuis la troisième. Pardonnez-moi aussi car ce post sera malheureusement pauvre 8/ il contient une colo et deux dessins superbement photographiés avec mon téléphone portatif (paye ton langage pliz). Et... Sorry, mais vous n'aurez pas l'occasion de voir mes bubulles ! (pourtant j'en ai fait ! Mais elles sont laides.)

On commence par le moins intéressant, les dessins : peut-être de futures colos... Surtout les deux chats (eh beh c'est gai ce dessins... ._.) inspirés lgdc. Pour vous donner une idée de l'ambiance je ferai de la pluie, parce que ben... C'est triste 8) Le second dessin est un loup assis, et normalement, il regarde passer plus bas (car il est sur un rocher) deux autres loups qui courent. Peut-être que j'ajouterai d'autres loups.


Enfin le dernier dessin est la signature de ma dragonne Azalyss sur AdF : je trouve que l'image reflète bien son caractère doux, compréhensif, mais aussi téméraire.



Voilà c'est tout ! Je vous dis à bientôt pour le prochain post, samedi, c'est au tour de N2 de poster ;) A+ !

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)